Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site d'Olivia BOBIN
9 octobre 2008

En quelques mots…

Olivia

Tallons aiguilles, brune aux yeux d’un noir aussi profond que pétillant, 23 ans, la vie devant moi et des rêves pleins la tête! C’est peut-être ainsi  que l’on pourrait me décrire.

Je viens du Poitou-Charentes, département connu et apprécié pour ses pâturages et ses plaines vertes. J’ai déménagé à Aix-en -Provence, la ville des fontaines et des calissons pour mes études.

J’ai un parcours qui peut surprendre. Quatre ans de droit pur. Tout me destinait à en faire ma carrière. Mais j’ai eu envie de m’ouvrir au monde, de découvrir de nouveaux horizons. J’ai pris mon courage à deux mains et j’ai suivi le master 2 de journalisme juridique à Aix-en-Provence. Au fond, la communication, les médias, ça m’a toujours plu.

Je viens de finir mes études et je m’installe au soleil au pied la Sainte Victoire.

J’ai crée ce site pour me faire connaître. Mes articles et réalisations lors de mon année et de mes stages sont en ligne. N’hésitez pas à les lire et à me dire ce que vous en pensez.

« Fait de grands rêves,

cela te permettra de réaliser des petites choses »,

cette sorte de devise

restera pour l’avenir mon leitmotiv. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité