Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site d'Olivia BOBIN
10 octobre 2008

Mes projets professionnels

Adieu petite vie d’étudiante et bonjour monde du travail !

Mon master 2 de journalisme juridique en poche, la tête bien remplie, je recherche un emploi dans la communication. Je fais de ma formation de juriste journaliste ma spécificité. La rédaction, la création, monter des projets, diffuser des idées, me passionnent.

Curieuse, créactive, motivée, je suis autonome et organisée. Je souhaiterai intégrer une entreprise pour développer sa communication interne et externe.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
olivia,<br /> voici un joli site, plein d'enthousiasme et de clarté.<br /> juste un petit mot : dans la page professionnelle, sur la dernière ligne, j'ai pu remarquer une faute de conjugaison. Cette phrase semble tronquée, elle s'arrête au milieu du mot entr.....<br /> je fais ça pour faire avancer le schmilblick.<br /> je vous souhaite réussite et satisfactions.<br /> jpb
Publicité